kilari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur un forum de Kilari Revolution!! Inscrit toi et devient une Kilari ou D'autre personnage parmis ce forum!! Et vien chanter avec nous et aussi dancer avec la joli Kilari!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ^^ XD =) =D

Aller en bas 
AuteurMessage
miku
shugo chara
shugo chara
miku


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 19/02/1997
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

^^ XD =) =D Empty
MessageSujet: ^^ XD =) =D   ^^ XD =) =D Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:28

Ritsu, le singe
Ritsu est un garçon aux cheveux dorés mi-longs qui se travestit en raison d'un caractère extrêmement timide et d'un traumatisme vécu durant son enfance, se sentant plus rassuré lorsqu'il est travesti. Il s'habille ainsi beaucoup avec des robes ou des kimonos, certains ayant été empruntés à Kagura avec laquelle il s'entend très bien. Une telle pratique favorise nettement les situations de quiproquo avec ceux qu'il rencontre pour la première fois. Son traumatisme se traduit également comme un besoin de s'excuser follement en toute circonstance, qu'il y est un problème ou non, qu'il en soit responsable ou non. Ce traumatisme provient d'un profond sentiment d'infériorité et d'inutilité issu du comportement de ses parents qui devaient s'excuser à chaque bêtise dont il était l'auteur (étant assez maladroit). Il a donc fini par les imiter. Lorsqu'il entre dans sa folie d'excuse, le seul moyen de l'arrêter est de lui donner un petit coup sur les côtes. Quand Tohru le rencontre, elle lui dit qu'il ne doit pas s'excuser de sa venue au monde, qu'il doit forcément exister quelqu'un sur Terre qui aurait besoin de lui. Il a fini ses études et travaille. Il a environ 20-22 ans dans le volume 8. Une histoire d'amour se créera peut-être entre Mitsuru, l'attachée d'édition de Shiguré et lui (mais elle n'apparaitra pas dans le manga faute de place).

Kureno, le coq
Kureno est une personne aux cheveux châtains et aux yeux bruns, il a 26 ans (volume 11). Il est extrêmement réservé, et semble ne jamais quitter Akito. Il était maudit par le signe du coq, mais se transformait en moineau. Il fut le premier libéré de la malédiction à l'âge de 14 ans. Son attachement à Akito provient d'un profond sentiment de pitié qu'il ressent pour elle. Il va cependant tomber amoureux d'Arisa, l'amie de Tohru (voir tome 9) en la rencontrant par hasard dans une supérette. Son caractère altruiste donne l'impression qu'il est faible et ne peut s'empêcher de toujours faire ce qu'on lui demande. Etant libéré de la malédiction il sauvera Rin lorsque celle-ci se retrouva enfermée dans le pavillon du chat par Akito. Il avouera à Tohru que son "lien" est déjà brisé et qu'il ne peut trahir Akito, sacrifiant par là-même l'amour naissant qu'il ressent pour Arisa et également le plus gros secret de la famille Sôma: Akito est une femme. Heureusement, il finira par se détacher d'Akito et pourra enfin vivre heureux en compagnie de la femme qu'il aime. (Kureno n'apparaît pas dans l'animé).

Akito, le dieu des 12
Akito est le chef de la famille Sôma malgré son jeune âge (un peu plus de 20 ans). Quand Yuki (le rat) était petit, Akito le torturait psychologiquement. Les relations entre Akito et sa mère, Ren, sont assez tendues. Depuis sa plus tendre enfance, Akito est tourmentée par ce lien qui est tout pour elle (ce qui explique son comportement) mais tout a réellement basculé le jour de la libération de la malédiction de Kureno. Elle a peur de rester seule après la destruction du lien et pique des crises dès qu'un des 13 signes est libéré de la malédiction. Au fil du temps, elle devient de moins en moins agressive, de plus en plus féminine. Elle a des sentiments pour Shiguré, et ils finissent ensemble vers les derniers tomes. Au volume 17 (à peu près), Kureno apprend à Tohru qu'Akito est une fille (au début, seuls Shiguré, Hatori et Kureno le savent). Ses parents l'ont obligé à se travestire en garçon, car ils disaient qu'une fille ne pouvait pas être le "Dieu". Elle finit par assumer le fait d'être une fille et le dévoile à tous les signes.

Ren

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Ren est la mère d'Akito, et c'était une des gouvernantes avant d'épouser Akira, l'ancien chef de famille et père d'Akito. Elle est jalouse de sa fille car son mari adorait Akito et délaissait sa femme. Elle a donc décidé d'élever sa fille comme un garçon. C'est aussi à cause d'elle qu'Akito montre autant de violence envers tous les autres. Elle a eu une aventure avec Shigure.
Kazuma [modifier]

Kazuma est le maître d'arts martiaux de la famille Sôma et le père adoptif de Kyô. Il lui a enseigné les arts martiaux, tout comme à Kagura, Hatsuharu et Yuki. Tout comme les autres Sôma, il va comprendre que tout repose sur les frêles épaules de Tohru, et va d'ailleurs dresser Kyô et Tohru une première fois face à leurs sentiments, en retirant le bracelet de Kyô. Tohru va bien évidemment voir l'apparence monstrueuse du chat, mais va finir par réussir à sauver Kyô une première fois. Le grand-père de Kazuma était lui-même né sous le signe du chat et Kazuma l'a ignoré toute son enfance. Donc, pour se faire en quelque sorte "pardonner", il adopta Kyô, mais au fur et a mesure des sentiments sont apparus (envers Kyo), et Kazuma aime maintenant Kyô comme son propre fils.
Revenir en haut Aller en bas
 
^^ XD =) =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilari :: ♥ Mangas ♥ :: Nos Mangas Phares :: Fruits basket-
Sauter vers: