kilari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur un forum de Kilari Revolution!! Inscrit toi et devient une Kilari ou D'autre personnage parmis ce forum!! Et vien chanter avec nous et aussi dancer avec la joli Kilari!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paroles des chansons des ships

Aller en bas 
AuteurMessage
miku
shugo chara
shugo chara
miku


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 19/02/1997
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

Paroles des chansons des ships Empty
MessageSujet: Paroles des chansons des ships   Paroles des chansons des ships Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:06

Hiroto:
Souvent j'ai cette impression que tu ne me comprend pas,que tu voudrais me dire adieu.
ces mots que je veux t'offrir, se bercé je ne sais pourquoi,dans le bel azur de tes yeux.
Seiji:
Je voudrais tant que nos 2 cœur soit a l'unisson et ainsi tu comprendrais l'étendue de ma passion.
Seiji et Hiroto:
Comment te le dire comment parvenir à te faire entendre tout ses mots qui ne cherche qu'a touché ton cœur; écoute tes soupirs est-ce-que tu as peur de croire au bonheur, vivre tu le sait, c'est un pari, surmontons ensemble nos frayeur, voir le monde s'ouvrir!
c'est l'amour qui nous réunis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles des chansons des ships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilari :: ♥ tout sur Kilari ♥ :: Les Clips-
Sauter vers: