kilari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur un forum de Kilari Revolution!! Inscrit toi et devient une Kilari ou D'autre personnage parmis ce forum!! Et vien chanter avec nous et aussi dancer avec la joli Kilari!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Polochon
Invité




Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:09

Heureuse de voir un forum sur un dessin animées dont je suis fan depuis peu (grâce à Télétoon) et je voulais t'en remercier, avec ses couleurs flashi et son thème j'ai tout de suite accroché!!!

Ne pouvant m'inscrire pour l'instant (j'ai déjà beaucoup de forum et je déménage bientôt donc plus d'internet pendant un moment).
Je voulais savoir si un partenariat t'intéressait, en effet j'ai un forum sur les DA de notre Enfance, dont Princesse Starla fait partie, et je pense que certains de mes membres (très peu pour l'instant il a seulement un mois) présent ou futurs pourrait être intéressé.

Je te laisse l'adresse de mon Forum:

Et mon bouton: Partenariat Sans_t15


Même si tu n'es pas intéresser fait nous un petit coucou, et donne nous tes impressions sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce: Formulaires de demande de Partenariat (Faites vos demandes ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kilari :: ♥ Pubs & Partenariats ♥ :: Partenariats-
Sauter vers: